Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
In-Quarto...Graffiti, Urbex, Street Art, Photo Photographies d'explorations urbaines, de graffiti, de street art - Regards et humeurs sur ce que je vois ici et ailleurs.

Sittings in settings - Graff & Urbex

in-quarto


spaghettist_2017.jpg

 

Graff : LEGZ / The Spaghettist -  pix (c) chrixcel, mai 2010

 

ethos_6485.jpg

 

Graff : Claudio Ethos -  pix (c) irène, juin 2010.

 

molitorchrix_7990.jpg

 

Self @ Molitor  (c) chrixcel, juillet 2010. Voir Article Molitor 1 sur Fatcap

 

dja_septik40079.jpg

Théâtre de la rue de l'Ermitage, Paris. Graff : Dja'louz & Septik (c) chrixcel oct. 2009

 

cxlvoiture_8452.jpg

Un peu crevée...(c) chrixcel, mars 2010.

 

cxlroa_8759.jpg

 

Graff : Roa, (c) chrixcel, mars 2010

 

chrixlight_7495.jpg

Piscine Molitor - (c) Brin d'Amour, mars 2010. 

 

cxlrero_8722.jpg

Feeling good ! Graff : Rero, IMAGE NEGATION - (c) chrixcel, mars 2010 

 

cxl580788.jpg

 

Carrosserie de la rue du Chemin Vert, Paris, (c) chrixcel, nov. 2009

 

cosyattitude_7591.jpg

 

Piscine Molitor - (c) Gui'louch, avec  Brin d'Amour, mars 2010. Graff : Dja'louz 

 

miranda 5558 copie

Chateau de Miranda, Belgique, juin 2010 (c) chrixcel

 

sitting_6794.jpg

Manoir abandonné, Angleterre, août 2010 (c) chrixcel

 

cxlrepu_4613.jpg

 

Carrosserie de la rue du Chemin Vert, Paris, (c) chrixcel, fev. 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
je te souhaite de sortir de ta misérable existence de bourgeoise bohème vide et stérile. Tu fais la cyber artiste en imitant des mauvais visuels de magazines tendances de salle d'attente. Réveilles<br /> toi je t'en supplies. Avant de passer 5h sur une fresque colorée, utilises tes neurones deux minutes. Avant de vous revendiquer artiste de rue essayer d'être autre chose qu'un minuscule "vandal" de<br /> salon. Si tu piges pas qu'un chrome des U.V à mille fois plus d'impact que vos biblots d'un goût douteux, lâches l'affaire. Vous êtes à votre cher ''street art'' ce que Brigitte Bardot est à la<br /> chanson française, une passade nulle à chier qui finira fripée avec trois bites de curés entre les chicots, autant subversif et décalé que Florent Pagny face un un inspecteur du FISC . Avant de<br /> faire du "street art" faites de l'art de rue ou faites des pochades les enfants. Trouves un taffe.
Répondre
D
<br /> Je me demande qui n'aura PAS été au château Miranda :lol:<br /> Je connaissais Bonom depuis longtemps mais Roa je ne l'ai découvert qu'il y a quelques semaines et j'accroche beaucoup à ce qu'il fait ! Un grand artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hello, je viens de découvrir ton blog et il est sympa.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre